pubONIDF-indigo728B.jpg

Activités

Fisher-Price invite les familles

1
5 ans

Mercredi 13 décembre, Fisher-Price invite les familles. Gratuit, des ateliers de coaching parental et une initiation d'éveil musical pour les petits ! 

A l'occasion du lancement de sa nouvelle campagne de marque "Laissons les enfants être des enfants", Fisher-Price propose une expérience de marque ouverte au grand public :

- des séances de coaching parental en partenariat avec l'Atelier des parents : 6 ateliers sont mis en place tout au long de la journée.
A 10h30 - 11h30 ou 15h - 16h :  "Les parents 4.0", "A chacun son tempo. Comprendre les étapes de développement de la petite Enfance", "Apprivoiser les émotions".
A 12h - 13h ou 16h30 - 17h30 : "vers une autorité bienveillante", "développer la confiance en soi des tout-petits" et "l'eveil par le jeu".
Durée 1h. Pour participer, envoyer ses coordonnées et la séance de coaching sélectionnée à fisherprice@lambassade.agency (sous réserve de place disponible)

- un atelier d'éveil musical avec les jouets musicaux Fisher-Price et de vrais instruments, encadré par le Tout Petit Conservatoire, une école de musique novatrice et des moments de jeux, de découvertes et de partage avec les nouveautés de Noël ! En entrée libre tout au long de la journée

Mercredi 13 décembre de 10h à 18h
au Molière, 40 rue de Richelieu, 75001.

Par Muriel Desveaux
Mère de trois filles, a travaillé au service marketing d’une grande entreprise. Objectif 100% qualité !

NEWSLETTER DE LA SEMAINE

Voir la dernière newsletter
11 novembre 1er janvier Accès fauteuil roulant Activités vacances Billetterie Lamuse Concert éducatif Contemporain En famille Livrets jeux Noël Spectacles vacances Stages vacances Tarif réduit anglais anniversaire ciné-concert cirque gratuit jeux de piste mythologie théâtre classique visite en famille 75001 75002 75004 75005 75006 75007 75008 75009 75010 75011 75012 75013 75014 75015 75016 75017 75018 75019 75020

BONS PLANS

Vous avez les enfants ?
Nous avons les idées !

Recevez notre newsletter hebdo :

Non merci
* Nous ne cèderons jamais vos coordonnées à des tiers