S'abonner à la newsletter

au
23 avr. 2018
6
12 ans

Du 6 au 23 avril, de la réalité virtuelle pour enfants, dans un espace éphémère.
Adaptés à tous les âges, les contenus ont été choisis spécifiquement par les programmateurs mk2 pour une initiation en toute sécurité.

Tarif : 15 euros, la séance de 30 minutes avec accès à toutes les expériences disponibles.
Réservations

Expériences proposées :

- Birdly. Réalisez votre rêve le plus fou grâce au simulateur Birdly : volez au-dessus de New York tel un oiseau ! Une expérience inoubliable qui impressionnera toute la famille.

- Micro Giants. Découvrez le monde des insectes comme vous ne l'avez jamais vu : cette expérience éducative et immersive vous plongera dans la jungle et vous permettra d'observer ces animaux de très près... à la même taille qu'eux !

- Tilt Brush. Réveillez l'âme d'artiste de votre enfant avec cette expérience créative qui leur permettra de peindre tout autour d'eux en trois dimensions. La pièce est votre toile, la seule limite est votre imagination !

- Eagle Flight. Le ciel est à vous, élancez-vous dans les cieux de Paris pour une expérience que vous ne pourrez vivre qu'en réalité virtuelle ! Dans la peau d'un aigle, vous planerez au-dessus du Sacré Cœur et dela Tour Eiffel.

- Overview. Plongez-vous dans des galaxies au-delà de la voie lactée, accompagnés d'une équipe de scientifiques dans une aventure réaliste et poétique ! Cette expérience narrative et cosmique donnera à plus d'un enfant l'envie de devenir astronaute.

- Le Petit Prince. Découvrez la poétique histoire du Petit Prince en incarnant le personnage culte de Saint-Exupéry en réalité virtuelle : soyez créatif, prenez votre envol à bord d'un biplan et voyagez de planète en planète !

- Fruit Ninja. Redécouvrez le jeu culte en réalité virtuelle : sabrez tous les fruits autour de vous en évitant les bombes. Un excellent moyen de se dépenser et de travailler son agilité en VR !

Le concept mk2 VR Kids sera repris à partir du 1er mai au mk2 VR (160 avenue de France, Paris 13e). Cette programmation destinée aux enfants sera présentée lors de séances spéciales les mercredis ainsi que les samedis et dimanches en matinée.

Un espace bar / snacking occupé par Bob's Juice Bar, est installé.
Le pop-up sera décoré avec des illustrations de Pierre-Emmanuel Lyet et Emilie Sandoval.

Du 6 au 23 avril 2018

Au Bon Marché Rive Gauche – 24 rue de Sèvres, 75007 Paris

Par Isabelle d'Erceville
Journaliste de formation et mère de 4 grands enfants. Tête chercheuse de bonnes idées !