pub046_728x90_reouverture.gif

Anniversaires

Anniversaire en bateau : pour les moussaillons !

8
14 ans

Qui n'en n'a pas rêvé avec les fortes chaleurs de faire un anniversaire tranquille au fil de l'eau !

Pour un anniversaire inoubliable vous pouvez privatiser et conduire un petit bateau électique pour une balade au départ du bassin de la Villette. Au choix vous restez naviguer dans le bassin ou vous partez pour une folle aventure en remontant le canal de l'Ourcq. En effet, vous pouvez louer un bateau jusqu'à six heures. Prévoyez alors le pique-nique et les boule de pétanque !

Vous êtes accueilli par les moussaillons de Marin d'eau douce sur un petit ponton: déjà les vacances!

Un petit brief explicatif, les bateaux sont très simples à conduire et ont plusieurs taille selon celle de votre groupe. Les barbates protectrices sont là pour proteger la quille en cas d'imprévu. Très rapidement vos enfants vont réclamer et ils ont bien raison de prendre le contrôle du bateau et vont s'amuser comme des fous . Si vous reservez au moins deux heures , vous allez passer quelques ponts pour traverser le Parc de La Vilette aves ses pelouses,  sa géode, ses ballons geants en forme d'animaux, puis  vous glissez devant les Grands moulins de Pantins. Plus loin, la nature est à vous!

Les prix démarrent à 40 euros pour 1 heure !

Notre remarque: très difficile malheureusement de réserver le we, ou alors à l'avance ! Au contraire en semaine tout s'arrange! Inutile de vous dire que cette balade en bateau est d'autant plus opportune qu'il fait beau et chaud !

N'oubliez pas le gâteau, les bougies, des boissons et des jeux.. surtout si vous louez un bateau pour 6 heures!

Marin d'eau douce
renseignements et réservation

Par Géraldine Dupin
A rejoint l’équipe de Lamuse avec le projet d’aider les familles à ne pas passer à coté des bonnes sorties culturelles et à favoriser les bons plans 

NEWSLETTER DE LA SEMAINE

Voir la dernière newsletter
Activités vacances Ados Comédie musicale Spectacles vacances Stages vacances gratuit

BONS PLANS

Vous avez les enfants ?
Nous avons les idées !

Recevez notre newsletter hebdo :

Non merci
* Nous ne cèderons jamais vos coordonnées à des tiers