pubbannière confinnement inscription newsletter2
Des salles de jeux géantes

Balades

Parc à thème

Playmobil Funpark, enfants

Playmobil Fun Park
Du
1 jan.
 au 
31 déc. 2020
2
10 ans

Un parc de loisir indoor, composé de salles de jeu géantes avec tous les PLAYMOBIL® ! Une sortie en famille d'un coût très raisonnable, si vous avez une voiture.
Les enfants vont pouvoir « entrer » dans les immenses décors, pénétrer dans le château de princesse, visiter le grand zoo, aider le chevalier d'argent à délivrer la princesse. L’ensemble couvre plus de 2000 m2, c’est un peu la caverne d’Ali baba.

Les périodes de vacances sont l'occasion de mettre en place des animations, sous forme de jeux, et les participants repartent avec un cadeau surprise. 
Thème des prochaines vacances : A la recherche du trésor perdu au PLAYMOBIL FunPark !
Du 8 Février au 8 Mars, les enfants sont invités à participer au grand jeu de piste Pirates. Des pirates ont volé le trésor de Rico et l'ont caché dans un endroit secret, aux enfants de relever le défi et retrouver le trésor. Informations sur www.playmobil-funpark.fr

Attention : Pendant les vacances, le site est souvent victime de son succès ! Difficile d'entrer en début d'après-midi sans faire 1/2 heure de queue, impossible de trouver une place pour jouer à l'intérieur. Seule solution : venir le matin à l'ouverture. 

Bon à savoir : Un espace spécial est réservé aux petits de 18 mois à 3 ans. Sur place, boissons restauration simple vous sont proposés. Une boutique permet d’acheter des jeux et surtout des pièces détachées. 

L’avis de Lamuse : les enfants aiment jouer avec leurs jeux préférés, mais c’est aussi l’occasion de tester les nouveautés, avant de se décider pour un cadeau, par exemple. 


 

Par Muriel Desveaux
Mère de trois filles, a travaillé au service marketing d’une grande entreprise. Objectif 100% qualité !

NEWSLETTER DE LA SEMAINE

Voir la dernière newsletter
Activités vacances Ados Comédie musicale Spectacles vacances Théâtre et canapé gratuit

BONS PLANS

Vous avez les enfants ?
Nous avons les idées !

Recevez notre newsletter hebdo :

Non merci
* Nous ne cèderons jamais vos coordonnées à des tiers