S'abonner à la newsletter

Musées

Ateliers des musées

Fête de la musique à l'institut suédois, danses et chants traditionnels

Institut suédois
Du
20 juin
 au 
21 juin 2026

Danses et chants traditionnels à l'institut suédois

En Suède, Midsommar est une tradition ancestrale célèbrée dans les prés, les parcs et les jardins, avec famille, amis et voisins. On se pare de fleurs, on danse et chante autour d’un grand mât et on déguste harengs marinés, salades de pommes de terre, snaps et autres douceurs typiques. Une tradition à vivre à l’Institut suédois, accompagnés par la chanteuse Eskelina.

Suivront deux concerts de musiques actuelles : Fågelle et Sara Parkman.

Dès l’ouverture des grilles et tout au long de la soirée, le café FIKA vendra boissons et spécialités suédoises de mise.

17h : Ouverture des grilles
17h30 : Danses et chants traditionnels menés par Eskelina : 1re session à 17h30, 2e session à 18h30
19:h0 : Concert de Fågelle
20h45 : Concert de Sara Parkman

Par Muriel Desveaux
Mère de trois filles, a travaillé au service marketing d’une grande entreprise. Objectif 100% qualité !

Contact

Envie de partager vos coups de cœurs, vos découvertes ?
Vous avez particulièrement apprécié un spectacle, une visite, un film, un livre, l’organisation d’un anniversaire...
Cette rubrique « Contact » est la vôtre. N’hésitez pas à partager et échanger, nous serons bien évidemment attentifs à toutes vos suggestions !

Écrivez-nous
Autre idée de Chasse aux Oeufs Autres activités gratuites Autres ateliers à découvrir Autres idées d expos Autres idées de balades Autres idées de films Autres idées de livrets Autres idées de pièces classiques Autres idées de spectacles Autres idées de visites guidées Autres idées pour les vacances Parcours bébé Parcours conté Week-end en famille

NEWSLETTER

Vous avez les enfants ?
Nous avons les idées !

Recevez notre newsletter hebdo

Non merci
* Nous ne cèderons jamais vos coordonnées à des tiers