S'abonner à la newsletter
pubtpvchezvous_banniere - copie.jpg

Spectacles

Le Monde et Bô

Théâtre Darius Milhaud
Du
26 août
 au 
31 août 2019
5
10 ans

Du théâtre gestuel pour les 5-10 ans. Une réflexion sur la fragilité de notre environnement. 

Bô se réveille au pied d’un arbre à côté d’un ruisseau, dans la douceur du chant des oiseaux. Il écoute, éveille ses sens dans un monde merveilleux. Il joue innocemment avec les déchets que la rivière charrie, jusqu’à ce que la pollution s’insinue dans son environnement corporel, jusqu’à ce que la tête lui tourne et le fasse chuter ! Quand il se réveille, tout est cassé autour de lui, c’est le désordre, la lumière faiblit, la rivière ne coule plus et les poissons ont disparu. Bô prend conscience qu’il est responsable de l’état dans lequel ses bêtises auront laissé son espace de vie, et progressivement porté par cette nouvelle conscience, Bô découvre en lui des ressources créatives, magiques et réparatrices. Il deviendra porte-parole et guérisseur pour sa nouvelle copine la Nature ! 

Humour, légèreté et drôlerie où le grotesque n’est pas loin. Ce spectacle parle de notre environnement  fragile, dépendant de nous et nous de lui. Le spectateur aura l’occasion de faire partie de l’histoire par une interaction avec le personnage BÔ.

Tous les jours à 10h30 du 26 au 30 août 2019 . Durée 45mn
Tarif unique 7,99€. 

Par Muriel Desveaux
Mère de trois filles, a travaillé au service marketing d’une grande entreprise. Objectif 100% qualité !

Contact

Envie de partager vos coups de cœurs, vos découvertes ?
Vous avez particulièrement apprécié un spectacle, une visite, un film, un livre, l’organisation d’un anniversaire...
Cette rubrique « Contact » est la vôtre. N’hésitez pas à partager et échanger, nous serons bien évidemment attentifs à toutes vos suggestions !

Écrivez-nous
Autres ateliers à découvrir Autres idées de cirque Autres idées de pièces classiques Comédie musicale Théâtre et canapé gratuit

NEWSLETTER

Vous avez les enfants ?
Nous avons les idées !

Recevez notre newsletter hebdo

Non merci
* Nous ne cèderons jamais vos coordonnées à des tiers