
Spectacles
Karabistouille, un clown, un vrai, le bonheur pour les enfants...
Le Lucernaire6 ans
Tarif spécial de lancement jusqu'au 21 septembre. Dès la première scène, les rires fusent et c'est parti pour 45 minutes ! Si notre ami a tout des attributs du clown, le nez rouge, le maquillage, les godasses géantes, sa gestuelle, elle, est aussi celle des vrais pros.
On aime sont côté attendrissant : Karabistouille est venu avec un trésor, Marguerite, sa partenaire, une marionnette joliment installée dans une valise lumineuse. Si l'artiste se veut clown magicien, c'est le côté poétique du spectacle qui est très apprécié de tous.
Un petit théâtre à l'ancienne, avec rideaux de velours rouge se monte sous nos yeux, des lumières délicates, de la musique, avec accordéon ou piano mécanique, font le reste.
Indiscutablement, c'est, pour tous, un très agréable moment à partager. N'en privez pas les 3 - 6 ans.
Les mercredis et samedi à 15h et les dimanche à 11h.
Vacances : du mercredi au samedi 15h, dimanche 11h.
Tarif unique 15€. Tarif spécial de lancement jusqu'au 21 septembre.
RÉSERVATION
De et avec Pierre Di Prima ou Mickaël Viguier.
Mise en scène Olivier Labiche.