
Spectacles
La sorcière du placard aux balais, pari réussi pour l’adaptation de ce conte génial
Théâtre Essaïon9 ans
Monsieur Pierre découvre que la petite maison qu'il vient d'acheter est hantée par une sorcière cachée dans le placard à balais… Elle ne fait pas de bruit et reste bien tranquille, sauf si on a le malheur de chanter : «Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière !».
Un spectacle bien ficelé avec deux comédiens qui ne manquent pas d’énergie, l’un n’arrête pas de courir, l’autre de se travestir en plusieurs personnages. De très bonnes idées de mises en scène, comme cette maison en miniature, s’allient à une bande son parfaite pour maintenir le suspense.
Seul bémol, la participation très bruyante d’un public captivé par les rebondissements. Qu’importe ! les enfants s’amusent beaucoup, les plus jeunes arrivent même à surmonter leur peur de la sorcière.
Durée 1h.
Les mercredis, samedis et dimanches à 14h20
Vacances scolaires, tous les jours (sauf les jeudis) à 14h20. Supplémentaire le mardi 11 novembre à 14h20. Relâche le 8 octobre
Tarif lamuse : 11,99€, frais de réservation compris
RÉSERVATION
Avec Letti Laubies ou Victoria Ribeiro, Alexandre Cattez ou Damien Dufour ou Jean-Baptiste Guinchard
Mise en scène Letti Laubies
Auteur Pierre Gripari