
Spectacles
Royaume, le périple de deux personnages, roi et reine chevalier et chevalière.
Théâtre de VerdureLe Théâtre de Verdure, c'est 4 mois de festival au cœur du Bois de Boulogne à Paris, avec de belles propositions pour les plus jeunes. "Royaume", fait partie de ceux là et s’adresse aux enfants dès 4 ans.
Royaume crée un espace intime qui amène les enfants en immersion dans une performance qui danse l’encombrement, le trop, l’inutile et l’accumulation.
Le spectacle met en scène et en espace le périple de deux personnages, roi et reine chevalier et chevalière. Il/Elle se livre à un carrousel d’aventures et d’exercices du combat drôles et absurdes afin de ne pas succomber à leur propre opulence. Faire, refaire et défaire la matière plastique qui est à la fois costume; décor, objet de manipulation, matière de transformation et matière sonore. Quelle issue à tant d’accumulation ?
Durée 30mn. A 11h, sam 6 / dim 7 / sam 13 / dim 14 septembre
RÉSERVATION
Chorégraphie Stefania Brannetti et Silvia Di Rienzo
Aide à la mise en scène Maia Berling
Interprétation Stefania Brannetti et Alexandre Thery
Musique originale Daniele Guaschino
Collaboration costumes Elisabeth Cerqueira
Le spectacle est joué, en plein air, dans le Théâtre de Verdure du Jardin Shakespeare. Un écrin végétal qui, le temps d'un "Festival", allie art et nature. Voir tout le programme