S'abonner à la newsletter
pubazimut L.jpg

Spectacles

Une histoire pour Noël, un conte de Noël qui montre qu'il existe des petits miracles

Manufacture des Abbesses
Du
22 nov. 2025
 au 
4 jan. 2026
5
10 ans

Qu’est-ce qu’une bonne histoire de Noël ?

Violette et Pépin cherchent ensemble au milieu de leurs livres…Quand l’un veut de l’exotisme et de l’action, l’autre veut du miel et de la tradition. Quel casse-tête ! C’est peut-être la poésie de Flocon qui va les mettre d’accord ? Ce petit bonhomme devenu gris, ne trouve plus sa place en ce jour de fête. Dans ce monde du TROP, il est envahi par le vide, il se sent seul…Au détour d’une rencontre, pourtant, la lumière revient, comme un cadeau déposé au creux de lui-même.

Un conte de Noël, sans rouge et sans traineau, sans barbe, ni « ho, ho », qui va rapprocher les deux amis et montrer que, parfois, cachés au coin des pages, existent de petits miracles.

Les samedis à 16h30 et les dimanches à 15h.
Représentations supplémentaires pendant les vacances scolaires : Les mardis et mercredis à 15h00 soit les 23, 24, 30 et 31 décembre. Durée : 45 minutes
Tarif unique lamuse 12,99€
RÉSERVATION

De : Emilie SESTIER
Avec, en alternance : Emilie SESTIER, Noëllie THIBAULT

Par Muriel Desveaux
Mère de trois filles, a travaillé au service marketing d’une grande entreprise. Objectif 100% qualité !

Contact

Envie de partager vos coups de cœurs, vos découvertes ?
Vous avez particulièrement apprécié un spectacle, une visite, un film, un livre, l’organisation d’un anniversaire...
Cette rubrique « Contact » est la vôtre. N’hésitez pas à partager et échanger, nous serons bien évidemment attentifs à toutes vos suggestions !

Écrivez-nous
Ados Autres activités gratuites Autres ateliers à découvrir Autres idées d expos Autres idées de balades Autres idées de cirque Autres idées de concerts Autres idées de films Autres idées de pièces classiques Autres idées de spectacles Noël Parcours bébé Parcours conté

NEWSLETTER

Vous avez les enfants ?
Nous avons les idées !

Recevez notre newsletter hebdo

Non merci
* Nous ne cèderons jamais vos coordonnées à des tiers