
Balades
Le street-art donne ses couleurs à Ménilmontant, promenade insolite en famille
13 ans
Une promenade insolite à faire en famille avec les 8-13 ans. Prochaine date mardi 21 février
Un rallye insolite et plein de couleurs, au cœur du village de Ménilmontant. Les enfants se feront tour à tour détectives et "chasseurs" pour découvrir les nombreux trésors laissés par les street-artistes dans ce quartier pittoresque.
Livret d'activité en main, vous visiterez de façon ludique ce beau quartier. La bonne idée est d'alterner explications du (de la) guide et activitès ludiques.
Paris d'enfants propose aux familles, depuis maintenant plus de 15 ans, un beau programme de visites-découvertes : rallyes, jeux de piste, visites ludiques de musées, monuments ou quartiers. Lamuse suit cette association depuis toujours et est ravie de vous proposer cette nouvelle visite.
Prochaines dates ! Jeudi 26 octobre à 14:30, Dimanche 19 novembre à 14:30
16,99€ par participant.
Rendez-vous au niveau du 271 rue des Pyrénées (angle rue du Retrait)
Point d'arrivée : Belvédère Willy Ronis, haut du Parc de Belleville (l'une des plus belles vues de Paris !)