S'abonner à la newsletter

Expos

Visites

Expo Largo Winch à Citéco : partez sur les traces de l'aventurier de l'économie

Citéco, La Cité de l'Economie
Du
1 mai
 au 
31 déc. 2021
Dès 8 ans
30 ans et pas une ride ! Largo Winch, l'aventurier le plus riche du 9e art créé par Jean Van Hamme, dessiné par Philippe Francq et scénarisé par Eric Giacometti a fêté ses trente ans ! Et pour l'occasion, il s'invite à la Cité de l'économie le temps d'une exposition qui, en plus de nous immerger dans l'univers de la série, décrypte pour nous les rouages du monde de l'économie.

L'exposition explore les liens entre le milliardaire humaniste et les grands thèmes de l’économie, et donne ainsi l’occasion de se pencher sur 30 ans de pratiques économiques.

Plus de 60 dessins, planches originales, objets, reproductions et documents de Largo Winch prêtés pour la plupart par les auteurs sont réunis pour l'occasion.

Des visites guidées pour les familles

Cette visite vous entraîne dans l’univers de la finance en compagnie du célèbre héros de BD : Largo Winch, playboy milliardaire. Profitez-en pour décrypter le fonctionnement du capitalisme, des marchés financiers et des places boursières, le temps d’un exposition best-seller à ne pas manquer !

Les mercredis, samedis et dimanches de 16h00 à 17h00.
Conseillées pour les enfants à partir de 8 ans 

Réservez ici

Et aussi de nombreuses fiches Eco à télécharger

https://www.citeco.fr/

Par Equipe lamuse

Contact

Envie de partager vos coups de cœurs, vos découvertes ?
Vous avez particulièrement apprécié un spectacle, une visite, un film, un livre, l’organisation d’un anniversaire...
Cette rubrique « Contact » est la vôtre. N’hésitez pas à partager et échanger, nous serons bien évidemment attentifs à toutes vos suggestions !

Écrivez-nous
Autres ateliers à découvrir Autres idées d expos Autres idées de balades Autres idées de cirque Autres idées de plein air Autres idées de spectacles Autres idées de stage gratuit

NEWSLETTER

Vous avez les enfants ?
Nous avons les idées !

Recevez notre newsletter hebdo

Non merci
* Nous ne cèderons jamais vos coordonnées à des tiers