
Musées
La Grande Galerie de l'Evolution, Museum
Grande Galerie de l'EvolutionLa Grande Galerie de l'Évolution est de nouveau ouverte.
Les enfants adorent ! Idéal pour une immersion familiale au milieu des animaux.
Cette immersion au coeur de la nature se fait avec un spectacle sonore et lumineux très réussi.
Un véritable son et lumière vous accompagne pendant toute votre visite. Ambiances lumineuses changeantes au rythme du jour et de la nuit, cris d'animaux, bruit de la nature ... tout un nouveau dispositif qui vous plonge véritablement au coeur de la savane, de la banquise ou au bord du littoral.
Les différentes ambiances de la journée se succèdent intégrant des ambiances sonores réelles. Très vivant !
Avec des petits, ne rater pas les trois espaces imaginés pour eux situés aux différents étages de la Grande galerie : le narval, l'espace "Dodo" et l'espace "Kiki" la tortue géante des Seychelles.
A noter également de nouvelles bornes interactives avec des films pédagogiques très intéressants.
Cette magnifique Galerie reste toujours aussi attractive pour les enfants et un lieu unique pour leur faire découvrir la diversité des espèces, l'évolution de cette diversité dans le temps et le rôle de l'homme.
De 7e à 14€.
Attention, vous devez réserver votre visite exclusivement en ligne.