
Musées
Tintin - L'aventure immersive, une relecture réjouissante de l'oeuvre d'Hergé
Atelier des LumièresReprise pour les vacances ! Alors, régalez-vous petits et grands de ces 35 minutes de bonheur !
"Tintin, l'aventure immersive" s'ouvre sur les fameuses couvertures de tous les albums qui peu à peu prennent vie sous nos yeux, puis, les séquences nous entrainent aux quatre coins du monde en compagnie de Tintin, Milou, du Capitaine Haddock et de toute la garde rapprochée du légendaire reporter, méchants compris !
Tous les albums sont ainsi feuilletés, mis en mouvement et en lumière, le tout sur une bande originale jubilatoire.
Une expérience qui donnera sans doute aux plus jeunes l'envie de découvrir les bandes-dessinées des aventures de Tintin et aux plus grands de s'y replonger.
Du 22 avril au 7 mai : Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 10h à 18h. Mercredi et samedi : de 10h à 22h. Dimanche : de 10h à 19h Réservation en ligne uniquement
Places limitées.