
Spectacles
Princes.ses, un Bébé-concert aux accents de comédie musicale
La Seine MusicaleLes tout-petits sont gâtés, l’Orchestre Lamoureux vous donne rendez-vous pour deux Bébé Concerts inédits à La Seine Musicale.
Le principe est simple : imaginé pour les tout petits de 0 à 5 ans, vous assistez au concert en famille, dans des conditions adaptées aux bébés : les temps d’écoute alternent avec des moments d’interaction. Une proximité rare est mise en place avec les musiciennes et musiciens qui s’invitent souvent dans la salle au cœur du public !
Le but avec cette formule adaptée réellement jusqu’à 5 ans est qu’ils entendent de la musique jouée par un véritable orchestre, évidemment ponctuée par des comptines pour que tous chantent ensemble. Qui sait tout ce qui a pu dès lors s’éveiller en eux ?
Un moment musical privilégié pendant lequel votre enfant découvrira la musique symphonique et les instruments de l’orchestre dans une salle d'exception.
Pensez à réserver le plus tôt possible, ces concerts ont beaucoup de succès.
Bébé Concert Princes.ses
18 février 2023 - 10H
La Seine Musicale, Boulogne-Billancourt
Cette date de Bébé concert aura des accents de comédie musicale avec Gershwin et Bernstein comme petits amis et aussi des airs de spectacle époustouflant pour les tout-petits….