S'abonner à la newsletter
Académie équestre de Bartabas

Spectacles

La voie de l'écuyère académie équestre de Versailles, Opus 2023

Manège de la grande écurie
Du
23 sept.
 au 
30 déc. 2023
8
18 ans

Depuis qu’il a installé son Académie dans le manège de la grande écurie, face au château de Versailles, Bartabas propose au public de belles animations : 

Un spectacle, La voie de l’écuyer, remanié chaque année.
Au programme, Carrousel des Lusitaniens, solos, escrime, longues rênes, s'enchaînent sur les accords baroques de Jean-Sébastien Bach...Chaque opus s'enrichit du perfectionnement des chevaux et de leurs écuyers. Spectacle déconseillé aux moins de 5 ans.
Une visite libre des écuries est proposée à l'issue de la représentation. Une occasion unique d’approcher les magnifiques chevaux qui y logent !
Tous les samedis et dimanches. Dates supplémentaires lors des congés de la Toussaint et pour les fêtes de fin d'années. RESERVER 

L’avis de Lamuse : Les chorégraphies équestres de Bartabas sont magnifiques, leur esthétique se marie très bien avec le cadre baroque des ces grandes écuries. Néanmoins, l’ensemble reste austère, ne serait-ce que par le fait que le public doit rester silencieux. Nous le déconseillons à des enfants trop jeunes (6 ans, c’est vraiment un minimum) ou simplement turbulents. 

 
Par Isabelle d'Erceville
Journaliste de formation et mère de 4 grands enfants. Tête chercheuse de bonnes idées !

Contact

Envie de partager vos coups de cœurs, vos découvertes ?
Vous avez particulièrement apprécié un spectacle, une visite, un film, un livre, l’organisation d’un anniversaire...
Cette rubrique « Contact » est la vôtre. N’hésitez pas à partager et échanger, nous serons bien évidemment attentifs à toutes vos suggestions !

Écrivez-nous
Autre idée de Chasse aux Oeufs Autres activités gratuites Autres ateliers à découvrir Autres idées d expos Autres idées de balades Autres idées de films Autres idées de pièces classiques Autres idées de spectacles Concert éducatif Parcours bébé Parcours conté

NEWSLETTER

Vous avez les enfants ?
Nous avons les idées !

Recevez notre newsletter hebdo

Non merci
* Nous ne cèderons jamais vos coordonnées à des tiers