S'abonner à la newsletter

Spectacles

Piccola Opéra, une initiation à l'opéra dès 4 ans. En plein air, aux Invalides, le 4 septembre

Du
11 juin
 au 
4 sept. 2021
4
12 ans

Très gros succès pour les premières dates, prochain et dernier rendez-vous samedi 4 septembre ! Piccola Opéra, spectacle lyrique dès 4 ans, se partage avec l’ensemble de la famille, en plein air et dans des lieux de patrimoine hors du commun.

Une alchimie parfaite de notes de musique et de bels ouvrages qui ouvre en grand les oreilles et les yeux, petits et grands.
Pendant 45 minutes, le spectacle explore un florilège d’airs d’opéra dont la portée universelle peut être appréciée à tout âge.
L’initiative artistique de Piccola Opéra est confiée à la compagnie Mouvement Arts et Publics qui, sous la houlette de son metteur en scène Nicolas Slawny, est porteuse d'un répertoire lyrique léger, exalté, bref vivant et terriblement contagieux.

Fort de leur succès cet été, l'équipe artistique, chanteurs et pianiste, vous convient à leur dernier Piccola Opéra de la saison : Samedi 4 septembre 16h· L'Hôtel national des Invalides, Paris 
RESERVATION
OFFRE TRIBU web (à partir de 4 personnes) : 12€
TARIF NORMAL - Web : 15€

En savoir plus sur Opéra en Plein Air site ici 

Les plus grands pourront prolonger la soirée avec une oeuvre intemporelle de Puccini, Madame Butterfly (billets supplémenraire en pré-vente ici).

Par Muriel Desveaux
Mère de trois filles, a travaillé au service marketing d’une grande entreprise. Objectif 100% qualité !

Contact

Envie de partager vos coups de cœurs, vos découvertes ?
Vous avez particulièrement apprécié un spectacle, une visite, un film, un livre, l’organisation d’un anniversaire...
Cette rubrique « Contact » est la vôtre. N’hésitez pas à partager et échanger, nous serons bien évidemment attentifs à toutes vos suggestions !

Écrivez-nous
Autres ateliers à découvrir Autres idées d expos Autres idées de balades Autres idées de cirque Autres idées de plein air Autres idées de spectacles Autres idées de stage gratuit

NEWSLETTER

Vous avez les enfants ?
Nous avons les idées !

Recevez notre newsletter hebdo

Non merci
* Nous ne cèderons jamais vos coordonnées à des tiers