
Spectacles
Bébé-concert avec Vivaldi, faire découvrir la musique aux tout-petits
Théâtre de l'AtelierLes tout-petits sont gâtés, l’Orchestre Lamoureux vous donne un nouveau rendez-vous Bébé Concert au théâtre de l'Atelier.
Le principe est simple : imaginé pour les tout petits de 0 à 5 ans, vous assistez au concert en famille, dans des conditions adaptées aux bébés : les temps d’écoute alternent avec des moments d’interaction. Une proximité rare est mise en place avec les musiciennes et musiciens qui s’invitent souvent dans la salle au cœur du public !
Le but avec cette formule adaptée réellement jusqu’à 5 ans est qu’ils entendent de la musique jouée par un véritable orchestre, évidemment ponctuée par des comptines pour que tous chantent ensemble. Qui sait tout ce qui a pu dès lors s’éveiller en eux ?
Un moment musical privilégié pendant lequel votre enfant découvrira la musique symphonique et les instruments de l’orchestre dans une salle d'exception.
Vivaldi est à l'honneur pour démarrer la saison en beauté. Les petits découvriront des extraits de l’œuvre légendaire du compositeur italien Antonio Vivaldi : les Quatre Saisons. Ils entendront l’instrument phare de la période baroque, le clavecin, et participeront avec l’orchestre au son des saisons.
RÉSERVATIONSamedi 23 septembre - 10H / 11H15 / 15H / 16H15
Dimanche 24 septembre - 10H / 11H15