S'abonner à la newsletter
pubVilletteTyrex_LaMuse728x90px_6dec.jpg

Spectacles

Un concert pour découvrir l'histoire de la musique avec l'Orchestre National de France

Maison de la Radio et de la Musique - Studio 104
Jusqu'au
23 oct. 2021
7
10 ans

Un concert pour démarrer les vacances en beauté : l'Orchestre National de France propose au jeune public un grand voyage à travers l’histoire musicale.

Sabine et La Voix se sont lancés un défi : écrire et illustrer un petit guide musical en direct, sous les yeux du public. La Voix souhaite absolument plonger dans le riche univers de la musique classique. Mais Sabine refuse tout net. La musique dite savante lui fiche la trouille ! Pour la convaincre, La Voix va déployer toute sa malice et solliciter non seulement la complicité des musiciens de l’Orchestre National de France, mais aussi le soutien du public.

Sabine et le jeune public vont explorer les périodes baroque, classique, romantique et moderne et vont pouvoir rencontrer Bach, Mozart, Beethoven et quelques-uns des plus grands compositeurs au monde. Un mambo endiablé viendra sceller cette belle rencontre musicale


INFOS PRATIQUES

Le petit guide illustré de la grande musique
Une seule date et deux séances : samedi 23 octobre à 11h et à 16h
Durée : 1h

Maison de la Radio et de la Musique - Studio 104

Réservation ici

Par Equipe lamuse

Contact

Envie de partager vos coups de cœurs, vos découvertes ?
Vous avez particulièrement apprécié un spectacle, une visite, un film, un livre, l’organisation d’un anniversaire...
Cette rubrique « Contact » est la vôtre. N’hésitez pas à partager et échanger, nous serons bien évidemment attentifs à toutes vos suggestions !

Écrivez-nous
Autres activités gratuites Autres ateliers à découvrir Autres idées d expos Autres idées de balades Autres idées de cirque Autres idées de pièces classiques Autres idées de plein air Autres idées de spectacles Autres idées pour un anniversaire Comédie musicale Noël

NEWSLETTER

Vous avez les enfants ?
Nous avons les idées !

Recevez notre newsletter hebdo

Non merci
* Nous ne cèderons jamais vos coordonnées à des tiers