S'abonner à la newsletter

Spectacles

Venez comme vous chantez, sur scène ou dans la salle, l’artiste c’est vous !

Théâtre du Châtelet
Le
16 juin 2024
Dès 6 ans

Venez comme vous chantez est constitué de deux chœurs amateurs qui se produiront aux côtés du Chœur Sotto Voce au Châtelet : un chœur de salle (à partir de 6 ans) qui se produira depuis la salle permettant ainsi la participation des plus jeunes et un chœur de scène (à partir de 8 ans) qui se produira sur scène. Ces deux chœurs ont chacun leurs particularités (nombre d’ateliers, nombre de chants et nombre de chorégraphies à apprendre…), tous deux font partie intégrante du projet. Il n’est pas exigé de savoir lire la musique, ni même de « savoir chanter » ou danser…

Les participants vont ainsi vivre une expérience artistique immersive et participative dont les valeurs reposent sur le partage entre générations, la transmission, la convivialité et bien sûr, les pratiques artistiques.

Pour cette deuxième édition, Paris et la chanson française seront à l’honneur.

Rendez-vous donc le 16 juin à 15h !

Le Chœur de scène de Venez comme vous chantez est complet mais il reste encore quelques places pour le Chœur de salle. N'hésitez pas à réserver vos billets rapidement (directement sur notre site internet en cliquant sur "réserver le chœur de salle").
Plus d'informationsparticipatif@chatelet.com

RÉSERVATION DU SPECTACLE

 
Par Equipe Lamuse

Contact

Envie de partager vos coups de cœurs, vos découvertes ?
Vous avez particulièrement apprécié un spectacle, une visite, un film, un livre, l’organisation d’un anniversaire...
Cette rubrique « Contact » est la vôtre. N’hésitez pas à partager et échanger, nous serons bien évidemment attentifs à toutes vos suggestions !

Écrivez-nous
Autre idée de Chasse aux Oeufs Autres activités gratuites Autres ateliers à découvrir Autres idées d expos Autres idées de balades Autres idées de pièces classiques Autres idées de spectacles Parcours bébé Parcours conté

NEWSLETTER

Vous avez les enfants ?
Nous avons les idées !

Recevez notre newsletter hebdo

Non merci
* Nous ne cèderons jamais vos coordonnées à des tiers