S'abonner à la newsletter
pub070325_PZP25_LAMUSE_728x90 Px OK.jpg

Voir - Lire - Écouter

Voir

Paddington au Pérou, un grand voyage familial

Du
5 fév.
 au 
30 avr. 2025
6
12 ans

Quel bonheur de retrouver notre ours préféré ! Après avoir adoré les deux premiers volets, on vous recommande vivement ce troisième film qui conserve tout son charme et sa tendresse.

Petit rappel : dans le premier film, Paddington débarquait à Londres depuis son Pérou natal, trouvant refuge chez la famille Brown. Dans le deuxième, il devenait un membre actif de sa communauté londonienne. Cette fois, Paddington embarque la famille Brown pour un grand voyage au Pérou, afin de revoir sa bien-aimée Tante Lucie. Ce qui devait être une simple visite tourne vite en une incroyable aventure, à travers la mystérieuse forêt amazonienne et jusqu'aux sommets majestueux du Machu Picchu. 

Ce voyage aborde des nouveaux thèmes comme l'identité et l'appartenance, tout en restant léger et joyeux. L'humour est toujours au rendez-vous, les nouveaux personnages sont hilarants, et les aventures pleines de rebondissements.

Un film chaleureux sur l'amour, la famille et la gentillesse, parfait pour une sortie cinéma en famille. Préparez-vous à passer un très bon moment devant une histoire qui réchauffe le cœur et amuse petits et grands.

Un film de Dougal Wilson
Produit par Rosie Alison

Par Muriel Desveaux
Mère de trois filles, a travaillé au service marketing d’une grande entreprise. Objectif 100% qualité !

Contact

Envie de partager vos coups de cœurs, vos découvertes ?
Vous avez particulièrement apprécié un spectacle, une visite, un film, un livre, l’organisation d’un anniversaire...
Cette rubrique « Contact » est la vôtre. N’hésitez pas à partager et échanger, nous serons bien évidemment attentifs à toutes vos suggestions !

Écrivez-nous
Autres activités gratuites Autres ateliers à découvrir Autres idées d expos Autres idées de concerts Autres idées de films Autres idées de pièces classiques Autres idées de spectacles Parcours bébé Parcours conté

NEWSLETTER

Vous avez les enfants ?
Nous avons les idées !

Recevez notre newsletter hebdo

Non merci
* Nous ne cèderons jamais vos coordonnées à des tiers